Votre dossier de candidature doit se composer de deux parties principales : une demande écrite adressée à Mme la Maire et un ensemble de justificatifs professionnels.
Votre courrier doit comporter les éléments suivants :
les noms et prénoms ou la raison sociale de l’entreprise,
- son adresse ou le siège social,
- son numéro de téléphone et/ou une adresse mail,
- le métrage linéaire souhaité,
- le type de stand (camion-magasin, vitrine réfrigérée, véhicule ou remorque frigorifique, déballage sans véhicule),
- les branchements électriques (nombre de prises et la puissance par prise)
- la nature des produits mis en vente,
- une pièce d’identité.
Pour compléter votre dossier, vous devez fournir :
votre carte de commerçant non sédentaire ou une attestation provisoire,
- un extrait Kbis ou un justificatif d’immatriculation,
- pour les producteurs : la carte de la MSA,
- une attestation d’assurance couvrant votre activité sur le marché.
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Documents à fournir par les commerçants
Depuis le 29 septembre 2021, le tarif applicable est de 1,20 € par mètre linéaire de façade, avec un forfait « fluides » pour l’utilisation de l’électricité et/ou de l’eau fixé à 1,30 € par stand et par jour de marché.
Pour renouveler ce droit d’occupation pour une nouvelle année, les justificatifs professionnels cités au-dessus, doivent être transmis au mois de janvier.
Règlement du marché
Un arrêté municipal détaille le règlement du marché de plein air, disponible à la consultation.
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Règlement du marché
Pour plus de renseignements sur entreprendre-service-public
Service rattaché
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Annuaires des services, Technique et de l’aménagement durable : Mission Economie et Commerce
Adresse : 137, Avenue Pasteur 33185 Le HaillanHoraires :
Du lundi au jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 17h30
Vendredi : 13h30 – 17h