Information : Marché de Noël : ouverture des inscriptions

Publié le – Mis à jour le

Le Marché de Noël du Haillan se tiendra le samedi 6 décembre sous la Halle de la place François Mitterrand. Les exposantes et exposants sont invités à s’inscrire à partir du 6 octobre pour participer à cet événement.

Envie de participer à la magie de Noël au Haillan ? La Ville ouvre les inscriptions pour participer au Marché de Noël, qui se déroulera le samedi 6 décembre 2025. Cet événement est une belle occasion pour les commerçantes, commerçants, artisanes, artisans, associations et particuliers Haillanaises et Haillanais de proposer leurs créations et produits locaux, dans une ambiance chaleureuse et festive.

Cette année, le marché met un point d’honneur à promouvoir le « fait main », afin de soutenir la dimension artisanale du marché de Noël.

Modalités d’inscription

Les inscriptions se déroulent en plusieurs phases :

  • À partir du lundi 6 octobre : ouverture des inscriptions pour les associations, commerçantes, commerçants et particuliers Haillanaises et Haillanais, ainsi que pour les exposantes et exposants ayant déjà participé à une édition précédente.
  • À partir du lundi 13 octobre jusqu’au dimanche 26 octobre 2025 : les inscriptions sont ouvertes à toutes et tous.

Les dossiers d’inscription doivent être envoyés :

La gratuité des emplacements a été décidée par la Ville pour cette édition 2025, une opportunité à ne pas manquer !

Les résultats de sélection des exposantes et exposants seront communiqués courant novembre. N’attendez plus pour réserver votre emplacement et participer à cette journée qui met à l’honneur la créativité et le partage dans l’esprit des fêtes de fin d’année !

Dossier d’inscription

Télécharger le dossier d’inscription

Le dossier d’inscription est à envoyer, complété et signé, à l’adresse suivante : service.economie@ville-lehaillan.fr