Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu en un clic | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie du Haillan

• Augmenter la taille du texte
Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

Retombées presse

Le site des 150 ans nominé au grand prix Cap’com 2017

Grâce à vous, à vos contributions lors de la création du webdocumentaire des 150 ans du Haillan, la ville était en lice pour remporter le Grand Prix Cap’Com 2017, prix national qui récompense les meilleures campagnes de communication publique de l’année !

Un jury composé de professionnels a examiné les 180 campagnes de communication des collectivités locales et institutions publiques. 23 ont été retenues qui, par leurs choix stratégiques, leurs angles, leurs dispositifs techniques ou leur efficacité racontent l’histoire actuelle de la communication publique. La ville du Haillan était nommée dans la catégorie de la "Communication culturelle et évènementielle".

Elle n’a pas remporté de prix, mais peut se féliciter d’avoir retenu toute l’attention du jury, au milieu de collectivités de tailles bien plus importantes. Le jury était présidé par Jean Blaise, directeur artistique et commissaire de grands évènements.

Reportage TV

A l’occasion des 150 ans la chaine de télévision France 3 c’était déplacé au Haillan afin de consacrer à la ville, un reportage sur les festivités de cet anniversaire.

En 1 clic

Developpement Durable