La ville est désormais équipée du dispositif permettant de faire vos demandes de carte d’identité et/ou de passeport.
Depuis le 13 février 2023, les demandes de rendez-vous en mairie sont ouvertes en ligne sur la plateforme rendezvousonline (et uniquement sur cette plateforme).
Aucun rendez-vous ne sera donné par téléphone.
Les rendez-vous ont lieu toutes les 20 minutes de 9h à 12h et de 14h30 à 17h du lundi au vendredi.
Le hall d’accueil de la mairie n’étant pas en capacité de recevoir un grand nombre de personnes. Nous demanderons aux personnes arrivant avec plus de 15min d’avance de patienter à l’extérieur. Merci pour votre compréhension.
Avant de prendre rendez-vous, vous devez effectuer votre pré-demande en complétant le formulaire sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés . Les pièces nécessaires à la constitution de votre dossier varient en fonction de votre situation, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Le retrait de votre titre d’identité s’effectue sur rendez-vous à prendre sur rendezvousonline.fr sous 3 mois maximum dès réception du sms vous informant de sa disponibilité en mairie : du lundi au vendredi de 13h30 à 14h30.
La présence du responsable ET du mineur (dès 12 ans) est obligatoire pour récupérer la carte d’identité du mineur. En cas de renouvellement, vous devez restituer votre ancien titre d’identité.
Vous pouvez suivre l’avancement de votre demande depuis votre compte ANTS : passeport.ants.gouv.fr
Pour tout complément de dossier : transmettre par mail à cni-passeport chez ville-lehaillan.fr le document demandé en pièce jointe au format PDF (photo de document refusée par la Préfecture) en indiquant en objet « complément de dossier titre d’identité » et en précisant votre nom de naissance, prénoms, date et lieu de naissance dans votre mail.
Plus de renseignements :
Service citoyenneté et relations usagers
05 57 93 11 11 – service.accueil chez ville-lehaillan.fr