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Avis d’attribution

 

Conception, fabrication et livraison de repas en liaison froide & goûters

Avis d’attribution consultable au JOUE : http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NO...

et au BOAMP : http://www.boamp.fr/avis/detail/18-...

  • Fourniture de ballotins de 250 grammes de chocolats pour la fin d’année 2020

    Attribution du marché  : Le CCAS du Haillan lance une consultation en vue de confier à un prestataire la fourniture de ballotins de 250 grammes de chocolats pour la fin d’année 2020. _ Le présent marché est constitué d’un lot unique : Fourniture et livraison de ballotins de 250 grammes de chocolats pour le CCAS (minimum 1150 ballotins maximum 1300 ballotins) _ La quantité sera confirmée à l’occasion du bon de commande. _ AUCUN CHOCOLAT NE DEVRA CONTENIR DE L’ALCOOL _ Les offres seront jugées conformément aux critères ci-après, par ordre de priorité : Les offres seront notées sur 20 et leur pondération sera la suivante : _ 1 – QUALITE GUSTATIVE DES PRODUITS 50 % _ 2 – PRIX DU BALLOTIN 40 % _ Le calcul du critère « prix » sur la base d’un ratio obtenu en divisant meilleure offre par le prix proposé. Ce ratio sera multiplié par 40 pour obtenir la note finale. Soit la formule suivante pour « n » la note attribuée : - s(o) / s(n) x 40 = n dans laquelle : - s(o) est le montant de la meilleure offre - s(n) est le montant de l’offre proposée par le candidat - n la note finale pondérée Sous-entendu que pour la meilleure offre de prix, le ratio sera égal à 1. 3 – PRESENTATION 10 % Jugé au regard de l’aspect visuel du produit CONTRAINTES TECHNIQUES La livraison des chocolats devra intervenir le 27 novembre 2020 entre 9h et 12h au CCAS -135 avenue Pasteur-33185 LE HAILLAN. Pour que cet impératif soit respecté, le CCAS de la Ville du Haillan s’engage à informer le prestataire retenu de sa décision entre le 7 septembre et le 25 septembre 2020. Par dérogation au CCAG FCT, une pénalité de retard de 100 euros par jour sera appliquée ECHANTILLONS Il est demandé au candidat de remettre un échantillon à l’appui de son offre. Cet échantillon devra être strictement identique dans son contenu ET dans sa présentation à celui qui fera l’objet de la commande globale. Les échantillons seront gratuits REMISE DES OFFRES Les offres seront transmises avant l’heure et date limite à l’adresse suivante : Vendredi 04 septembre 2020 à 12h00 Centre Communal d’Action Sociale 135 avenue Pasteur A l’attention de Mme BERNIER 33185 LE HAILLAN Les documents contractuels sont les suivants : Acte d’engagement Cadre de réponse financier Cahier des charges (présent mail) Cahier des clauses administratives générales applicables aux marchés de fournitures courantes et services (CCAG-FCS) PAIEMENTS Le paiement sera effectué dans un délai de trente (30 jours) à compter de la date de réception de la demande de paiement par les services de la personne publique contractante. Le délai de paiement pourra être suspendu dans les conditions prévues par la règlementation en vigueur. Le défaut de paiement dans les délais prévus ci-dessus fait courir de plein droit, et sans autre formalité, des intérêts moratoires au bénéfice du titulaire. RENSEIGNEMENTS CCAS du Haillan Lysiane BERNIER- Tél. : 05 57 93 11 01

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