La réservation des repas est obligatoire, elle permet au service municipal de commander les repas nécessaires afin d’accueillir les enfants dans les meilleures conditions.
Rappel des modalités de réservation / annulation :
Les familles qui ne souhaitent pas que leur enfant déjeune à la restauration scolaire devront procéder, au minimum 8 jours avant, à l’annulation de la réservation du repas via le site de l’Esp@ce Famille.
Toute réservation entrainera facturation à défaut d’annulation dans les délais impartis.
Pour tout enfant malade, la famille devra signaler l’absence sous 8 jours via le site de l’Esp@ce Famille.
Les familles ont la possibilité de choisir entre deux types de menus :
- Classique (option par défaut lorsque je réserve un repas),
- Alternatif (menu sans viande ; choix à effectuer via le formulaire de contact du site de l’Esp@ce Famille).
Toutes les composantes du menu choisi seront servies aux enfants garantissant ainsi l’équilibre alimentaire.
Ansamble, notre prestataire, vous propose un lien exclusif vous permettant d’avoir accès :
Ces documents sont accessibles au téléchargement sur https://www.ansamble-et-moi.fr/mon-ecole/item/ecoles-le-haillan