AccueilEn 1 clic > Espace FamilleAccéder à mon compte personnel de l’Esp@ce Famille

Accéder à mon compte personnel de l’Esp@ce Famille

Simplifiez vos démarches avec l’Espa@ce Famille en ligne !

Connecté à votre espace personnalisé, il vous est possible de gérer les activités de vos enfants (inscriptions, réservations, justification d’absence…), de consulter et de payer vos factures en ligne.

A noter : à compter du 2 mai 2019, il n’y aura plus d’accueil physique à l’Espace famille, place Henri Bos. [1]
Les chèques seront à déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie.
Pour les espèces, merci de prendre rendez-vous au 05 57 93 11 85 pour bénéficier d’un accueil personnalisé.

Me connecter à mon compte personnel de l’Espace famille

Vous n’avez pas encore créé votre compte sur l’Espace famille ?
Rien de plus simple, suivez le guide : tutoriel.

Étape par étape, ce tutoriel vous permet de :

• Créer votre espace personnel
  • Vous connecter à votre espace personnel
  • Adhérer à la facture en ligne
  • Payer en ligne vos factures (TIPI)
  • Modifier une réservation
  • Signaler une absence
 Espace famille - JPEG - 56.7 ko
Espace famille

Une question ? Un numéro unique : 05 57 93 11 85

La ville du Haillan s’inscrit dans une démarche favorisant le respect de l’environnement. Elle est soucieuse de diminuer les impressions et l’utilisation d’encres et de papier.
Vos factures concernant les activités de vos enfants (restauration, périscolaire, petite enfance, accueils de loisirs, ...) sont disponibles en ligne sur votre Esp@ce Famille.
Si vous souhaitez les recevoir également par voie postale, merci de compléter le formulaire de contact de votre Esp@ce Famille.

[1] En mars 2016, la création de l’Espace famille (situé place Henri Bos) a permis d’accompagner les familles dans leurs démarches de réservations, annulations et paiement des services municipaux. Toutes n’étaient pas familiarisées avec la plateforme de réservation en ligne et cet accompagnement répondait aux objectifs de simplification et dématérialisation du service public. Aujourd’hui, les objectifs sont atteints : 1 200 familles sont utilisatrices ; réservent, annulent et paient leurs prestations en ligne. Gain de temps et optimisation du service sont au rendez-vous !

Les documents attachés

Dépliant "La restauration scolaire"

Document PDF - 3.1 Mo - Publié le 24 mai 2018

Tutoriel Espace Famille