AccueilEn 1 clic > Espace FamilleAccéder à mon compte personnel de l’Espace Famille

Accéder à mon compte personnel de l’Espace Famille

Simplifiez vos démarches avec l’Espace Famille !

Connecté à votre espace personnalisé, il vous est possible de gérer les activités de vos enfants (inscriptions, réservations, justification d’absence…), de consulter et de payer vos factures en ligne.

Un dysfonctionnement du paiement en ligne est en cours sur l’Esp@ce famille ce vendredi 6 avril. Nos équipes font le necessaire pour résoudre le problème. Merci pour votre compréhension.

Me connecter à mon compte personnel

Vous n’avez pas encore créé votre compte sur l’Espace famille ?
Rien de plus simple, suivez le guide : tutoriel.

Étape par étape, ce tutoriel vous permet de :

• Créer votre espace personnel
  • Vous connecter à votre espace personnel
  • Adhérer à la facture en ligne
  • Payer en ligne vos factures (TIPI)
  • Modifier une réservation
  • Signaler une absence
 Espace famille - JPEG - 56.7 ko
Espace famille

Une question ?
Service des affaires scolaires - 05 57 93 11 86 ou 11 89
Service de la jeunesse - 05 57 93 11 33

La ville du Haillan s’inscrit dans une démarche favorisant le respect de l’environnement. A ce titre elle est soucieuse de diminuer les impressions et l’utilisation d’encres et de papier.
De fait, à compter de la facturation de janvier 2018, vos factures concernant les activités de vos enfants (restauration, périscolaire, petite enfance, accueils de loisirs, ...) seront disponibles en ligne sur votre Esp@ce Famille.
Si vous souhaitez continuer à recevoir celles-ci par voie postale, merci de l’indiquer par écrit soit via le formulaire de contact de votre Esp@ce Famille, soit en déposant votre demande dans la boite aux lettres de l’Esp@ce Famille situé place Henri Bos.
Vous remerciant de votre compréhension

Les documents attachés

Tutoriel Espace Famille