AccueilEn 1 clic > Espace FamilleAccéder à mon compte personnel de l’Espace Famille

Accéder à mon compte personnel de l’Espace Famille

Simplifiez vos démarches avec l’Espace Famille !

Connecté à votre espace personnalisé, il vous est possible de gérer les activités de vos enfants (inscriptions, réservations, justification d’absence…), de consulter et de payer vos factures en ligne.

Me connecter à mon compte personnel

Vous n’avez pas encore créé votre compte sur l’Espace famille ?
Rien de plus simple, suivez le guide : tutoriel.

Étape par étape, ce tutoriel vous permet de :

• Créer votre espace personnel
  • Vous connecter à votre espace personnel
  • Adhérer à la facture en ligne
  • Payer en ligne vos factures (TIPI)
  • Modifier une réservation
  • Signaler une absence
 Espace famille - JPEG - 56.7 ko
Espace famille

Une question ?
Service des affaires scolaires - 05 57 93 11 86 ou 11 89
Service de la jeunesse - 05 57 93 11 33

La ville du Haillan s’inscrit dans une démarche favorisant le respect de l’environnement. A ce titre elle est soucieuse de diminuer les impressions et l’utilisation d’encres et de papier.
De fait, à compter de la facturation de janvier 2018, vos factures concernant les activités de vos enfants (restauration, périscolaire, petite enfance, accueils de loisirs, ...) seront disponibles en ligne sur votre Esp@ce Famille.
Si vous souhaitez continuer à recevoir celles-ci par voie postale, merci de l’indiquer par écrit soit via le formulaire de contact de votre Esp@ce Famille, soit en déposant votre demande dans la boite aux lettres de l’Esp@ce Famille situé place Henri Bos.
Vous remerciant de votre compréhension

Les documents attachés

Tutoriel Espace Famille