AccueilEn 1 clic > Annuaire > Annuaire des associationsUNION CYCLISTE LE HAILLAN - ST MEDARD

UNION CYCLISTE LE HAILLAN - ST MEDARD

Thème : Sport

Les nombreux licenciés (FFC et UFOLEP) de l’Union Cycliste Le Haillan Saint Médard ont montré les couleurs du maillot durant toute la saison et en particulier lors des courses organisées par le club comme le "Prix de la Municipalité" ou le "Prix Abel Laporte" sur la commune du Haillan ! Au-delà des nombreuses places d’honneur acquises par certains coureurs, cinq victoires ont été gagnées par nos licenciés ! L’UCLHSM a clôturé sa saison 2012 lors de la traditionnelle Assemblée Générale qui s’est tenue le samedi 24 novembre. Les regards sont maintenant tournés vers la saison 2013 où une place très importante sera faite aux plus jeunes (benjamins, minimes, cadets) et durant laquelle le club pourra fêter comme il se doit ses vingt ans d’existence !

Le 29 novembre 2012