Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu en un clic | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie du Haillan

Recherche

  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

Restez informés

Menu principal

AccueilRestez informés > AgendaLe Haillan est dans la place
Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

Le Haillan est dans la place

Le 13/09/2014 - Thème : Manifestation
 Le Haillan est dans la place 2014 - JPEG - 128.2 ko
Le Haillan est dans la place 2014

Et toujours, les stands associatifs pour la restauration.
Venez en bleu et blanc !

Galerie photo 1
Galerie photo 2

Au programme :

JPEG - 167.7 ko
Accordéons-Nous

Accordéons-Nous
Duo poétique enflammé.
Il met en scène un couple à l’humeur badine, qui se boude et se taquine, se rabibochera t-il ?
Inspirés du cinéma muet, les personnages évoluent au cœur des flammes, miroirs de leurs états d’âmes, dansant et jonglant sur des airs d’accordéon.
Spectaculaires, drôles, émouvants, ils captivent, séduisent, grâce à leur univers sensible et personnel.

JPEG - 276.1 ko
Boris / Sur les planches

Boris/Sur les planches
Spectacle « Scienti-cirque »
Fils illégitime de Raymond Queneau, Boris Vian et Albert Dupontel, Boris est chercheur en métaphysique. Dans un style de jonglage servi par " l’effet domino ", planches et massues abordent le thème des sciences et de la métaphysique dans une logique absurde. Boris propose une conférence afin d’enseigner à son auditoire quelques unes de ses expériences les plus abouties... De et par François Bouille
Cie Alchymere

JPEG - 223.6 ko
Cendrillon mène le bal

Cendrillon mène le bal (d’après les Frères Grimm)
Théâtre de rue - tout public
Prenez une serpillière, une poignée de confettis, une bonne formule magique, secouez le tout sur un air rock and roll et savourez à pleines dents ce conte revisité avec brio.
Après le succès de son 1er spectacle de rue Blanche Neige, Joane Reymond fait son bal. Cette comédienne-clown-musicienne farfelue et complètement déjantée révèle avec talent ce récit universel et l’emmène au pays du burlesque.
Compagnie Mine de Rien.

JPEG - 88 ko
CARAVANOGRAPHE

CARAVANOGRAPHE
Entresort cinématographique
Ce cinéma itinérant inspiré du cinéma forain du début du XXème vous propose de découvrir les créations cinématographiques d’artistes émergents en tous genres !

PAT-CASS
Jeu de casse-bouteilles amélioré
"Vous aimez la prise de risque ? l’aventure ? Venez tester votre agilité ! C’est dangereux ! C’est bon ! "
A la manière du Chamboule tout, Rudolf Meyer débarque avec sa charrette et vous invite au jeu du Pat-Cass. Sa devise : "La sécurité c’est la félicité !"

FIVE JOCKEYS ON THE TURF
Course de chevaux de bois miniatures
A l’heure où les traders spéculent sans relâche, où les accros du tiercé s’endettent, où la jeunesse vit et vibre pour des écrans, un homme opère pour votre bien, c’est Jésus Poulain !
Autour d’un jeu de courses à manivelles, Jésus revisite une animation de foire vieille comme les courses de l’Antiquité !
A chaque partie, un seul défi : vivre une course, digne de la Titan Cup des USA !
5 personnes du public vont devenir les héros de la place. La foule est prise à témoin, elle parie*, elle juge, elle crie.
Tout ce petit monde se retrouve embarqué dans une histoire, celle d’un jeune forain aux allures de Polichinelle et de son manège de fortune. * Ce spectacle met en scène le pari et la dépendance aux jeux d’argent.

KATAPULTA
Tir au lance pierre
À l’occasion d’une soirée du showbiz sur le site de la grande fête foraine, un tragique incendie se déclencha. La famille DEMAMOB vit partir en fumée le travail de toute une vie. Leurs cousins ont souhaité redonner vie, grandeur et décadence à cet univers de leur enfance et offrir au bras vengeur de tout un chacun les visages de ceux à l’origine du déclin forain. Ils vous défient armés d’un lance pierre de dégommer les cibles dissimulées entre le train fantôme et la baraque à frite.

FOTOMOB
Tirages au garage
A l’apogée de sa carrière, après sa 17ème position du 24h du scooter de Sotteville en 87 : Dylan DEMAMOB décide d’ouvrir son propre atelier de préparateur de mobylettes de course. Au sein du « CUSTOM ENDENERING 3000 », il partage son amour et son savoir-faire des 50 cm3. Il y garde à l’entrée sa Motoconfort AV 78 Black édition. Elle lui permit de battre Charly DUBOIS sur sa Kreidler au G.P. de Ploërmel. Il vous invite dès à présent pour une photo souvenir, un moment inoubliable en compagnie d’un grand champion.

Entrée libre et gratuite.
Rens : 05 57 93 11 38

Publié le 28 avril 2014
 Haut de page

En 1 clic

Agenda 21

Agenda 21