Restez informés

Menu principal

AccueilRestez informés > ActualitésFermeture momentanée d’une partie de l’Espace de Bel Air

Fermeture momentanée d’une partie de l’Espace de Bel Air

Thème : Votre Mairie

Une détérioration prématurée des poteaux a été constatée sur le bâtiment abritant le dojo, une partie des accueils de loisirs et le service enfance-jeunesse-sport-vie associative.

Par mesure de sécurité, des étais ont immédiatement été installés. Des investigations sont en cours pour s’assurer de la solidité du bâtiment et donc de la sécurité de ses occupants.

Par mesure de précaution et dans l’attente des résultats des bureaux de contrôle mandatés, la Ville a pris la décision le 26 mars d’interdire toute utilisation du bâtiment.

Le 28 mars, suite à un avis écrit du bureau de contrôle de l’entreprise du gros œuvre, confirmé par la Ville, il a été décidé :

• la réintégration du service Jeunesse, Sports et Vie asso à compter du vendredi 29 mars,
  • la réouverture de l’ALSH Bel Air dès mercredi 3 avril,
  • la fermeture et condamnation totale du hall et de l’escalier menant au DOJO. La fermeture du DOJO est donc toujours maintenue.

Les services de la Ville mettent tout en œuvre pour que le bâtiment soit rouvert dans son intégralité le plus rapidement possible et en toute sécurité.

Article mis à jour le 28/03/2024.

Publié le 26 mars 2024