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AccueilVotre Mairie > Offres d’emploi > Les offres d’emploiASSISTANT RH PAYE/FORMATIONS H/F A TEMPS COMPLET
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ASSISTANT RH PAYE/FORMATIONS H/F A TEMPS COMPLET

 
Cadre d’emploi : Cadre d’emplois des adjoints administratifs et rédacteurs, catégorie C et B

Poste à pourvoir dès que possible.

OBJECTIF

  • Participer en lien avec la coordinatrice de la gestion statutaire et de la paye à la réalisation de la paye et des actes associés, dans le respect des procédures internes et réglementaires
  • Assurer la gestion opérationnelle de la formation

MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité de la coordinatrice de la gestion de la paye et du statut et en lien avec la responsable de service

  • Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.)
  • Réaliser la paye en lien et avec la coordinatrice de la paye (préparer et mettre en œuvre le calcul et l’exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels et tous les éléments impactant la paie, en assurer le contrôle et le mandatement)
  • Saisir les éléments de gestion administrative du personnel et de suivi de la masse salariale dans le SIRH
  • Assurer la chaine de paie et tous les contrôles inhérents
  • Mettre en œuvre les procédures individuelles liées à la carrière
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
  • Assurer le suivi des obligations de formation
  • Assurer les inscriptions opérationnelles (les demandes de formation « catalogue » exclusivement),

MISSIONS SECONDAIRES

  • Élaborer les tableaux et les listes d’aptitude pour les avancements et les changements de grade
  • Élaboration des dossiers administratifs des agents (agents nouveaux, mutés…)
  • Suivi et mise à jour site extranet du CDG
  • Participer à la communication interne du service
  • Savoir renseigner les agents sur les aspects statutaires
  • Réaliser la paye en totalité en cas d’absence
  • Réaliser la N4DS en cas d’absence
  • Archivage des dossiers et documents de son secteur

CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIÈRES LIÉES AU POSTE

  • Travail en bureau
  • Horaires réguliers, avec possibilité d’amplitude en fonction des obligations du service
  • Respect impératif de délais (paie)
  • Respect des obligations de discrétion et de confidentialité, et absence de jugement de valeur
  • Disponibilité vis-à-vis du ou des cadre(s) auprès desquels il travaille

COMPÉTENCES REQUISES

Être capable de :

  • Gérer le fichier du personnel et outils de gestion RH
  • Connaissances et compréhension des rubriques d’une fiche de paie et leur articulation (cotisations, contributions, imposable…)
  • Assurer le contrôle des calculs de paye et détecter les éventuelles anomalies
  • Appliquer et connaître les éléments fondamentaux et incontournables du statut de la fonction publique territoriale
  • Vérifier et appliquer une réglementation ou une procédure sur le statut de la fonction publique territoriale, et structurer sa ressource documentaire
  • Savoir anticiper au niveau de la gestion des procédures et des délais
  • Mettre en œuvre le cadre réglementaire de la formation
  • Utiliser le logiciel RH Pleiades (connaissance exigée)
  • Sens du travail en équipe
  • Capacité à faire remonter les informations et problèmes

Avoir une appétence pour les éléments chiffrés. Être intéressé(e) par le secteur ressources humaines et ses composantes (évolution des textes, et situations…).

Compte tenu de la nature du poste et de son lien avec des éléments personnels de la vie des agents, ce poste oblige à :

  • Savoir être proactif/proactive
  • Partager ses connaissances et informations
  • Être accueillant(e),disponible et positif/ve
  • Savoir rester professionnel/professionnelle en toutes circonstances

PROFIL ET CONDITIONS STATUTAIRES

  • Filière administrative Catégorie C et B
  • Cadre d’emplois des adjoints administratifs et rédacteurs
  • Expérience en paye et statut exigée
  • Connaissance logiciel PLEIADES exigée
  • Régime indemnitaire (IFSE) et NBI si statut éligible
  • Poste à pourvoir dès que possible

Adresser candidature et CV avant le 15 septembre 2018 à :

Madame le Maire
137 Avenue Pasteur
33186 LE HAILLAN CEDEX

Contact :
Madame Corinne ANDRON
05.57.93.11.19
Madame Sabine PILON
05.57.93.11.02

e - mail : contact chez ville-lehaillan.fr

Entretiens prévus semaines 42 à 44

Publié le 10 août 2018
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Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est également ouvert aux personnes bénéficiant de la reconnaissance de travailleur handicapé.

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