AccueilRestez informés > ActualitésTRAVAUX DE VOIRIE Place François Mitterrand

TRAVAUX DE VOIRIE Place François Mitterrand

Thème : Votre Mairie

Suite aux travaux de rénovation de la Place François Mitterrand, réalisés en 2019, il a été constaté des non-conformités qui nécessitent la reprise de certaines zones.

Ces reprises seront réalisées par et aux frais de l’entreprise ayant réalisé les travaux initiaux.

2 phases distinctes sont prévues (voir plans de détails) :

• La phase 1 correspondant à la reprise de l’aire de Stationnement Nord durera du 15 juin au 10 juillet 2020 avec un impact sur les circulations durant 3 jours.
  • La phase 2 correspondant à la reprise de la partie centrale, y compris l’aire de stationnement, durera du 16 juillet au 20 août 2020 avec un impact sur les circulations durant 10 jours.

Ces travaux sont indispensables pour garantir la pérennité des ouvrages.

Pendant cette période, les accès riverains et aux commerces seront maintenus ainsi qu’un cheminement piétons sécurisé.

Il est à noter qu’en cas d’intempéries, l’avancement pourra être retardé.

Pour toutes questions liées au déroulement de ces travaux, vous pouvez contacter l’entreprise Colas au 07 62 85 31 67 ou au 06 65 63 72 51

Les documents attachés

Info travaux et plan