AccueilRestez informés > ActualitésOuverture de la saison 8 de L’Entrepôt

Ouverture de la saison 8 de L’Entrepôt

Thème : Votre Mairie

Andréa Kiss, Maire du Haillan, Martine Galès, Adjointe au Maire, déléguée à la culture et l’ensemble du Conseil municipal ont le plaisir de vous convier à la présentation de la nouvelle saison.

La Saison 8 de L’Entrepôt vous sera dévoilée au cours de cette soirée en toute simplicité. Une terrasse ensoleillée (on l’espère !), des transats (confortables), un concert Reggae Soul pour chiller et le programme (tout frais imprimé) à découvrir pour planifier vos sorties/spectacles/concerts de septembre 2022 à juin 2023 !

La billetterie sera ouverte à cette même date pour réserver dès à présent vos coups de cœur. Au plaisir de vous y retrouver !

L’Entrepôt : 05 56 28 71 06

Publié le 16 juin 2022