Dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus et des mesures de confinement prises par le gouvernement, tous les spectacles programmés à L’Entrepôt jusqu’au 1er décembre inclus sont annulés. Certains spectacles seront reportés.
Consultez le site de L’Entrepôt
POUR LES SPECTACLES ANNULÉS : les billets seront automatiquement remboursés (par chèque).
Si vous n’aviez pas transmis vos coordonnées lors de l’achat, vous pouvez demander le remboursement à l’adresse mail dédiée : entrepot.remboursement chez ville-lehaillan.fr
POUR LES SPECTACLES REPORTÉS : vous pouvez conserver vos billets qui seront valables à la date du report. Vous pouvez également demander le remboursement [1] à l’adresse mail dédiée : entrepot.remboursement chez ville-lehaillan.fr
Comment procéder ? (pour les places achetées directement à L’Entrepôt ou sur www.lentrepot-lehaillan.com)
Par mail : envoyez votre demande de remboursement à entrepot.remboursement chez ville-lehaillan.fr en indiquant : NOM, PRENOM, ADRESSE, MAIL, TÉLÉPHONE, NUMÉRO de BILLET et le SPECTACLE CONCERNÉ
Date limite des demandes de remboursement : 30 juin 2021
Pour toute autre question L’Entrepôt reste joignable à l’adresse : entrepot chez ville-lehaillan.fr
[1] *Attention : ces demandes ne concernent que les places achetées directement à L’Entrepôt ou sur notre site internet. Pour toutes les places achetées via des revendeurs (Fnac, Digitick, Ticket Master…), il conviendra de se rapprocher directement de leurs services. Pour toutes les demandes concernant Connaissance du monde et les retransmissions du Metropolitan Opera, merci de vous rapprocher de notre opérateur cinéma : info-ctc chez orange.fr