Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu en un clic | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie du Haillan

Recherche

  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

Restez informés

Menu principal

AccueilRestez informés > ActualitésCOVID-19 / L’Entrepôt
Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

COVID-19 / L’Entrepôt

Thème : Culture, sport et associations 

Dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus et des mesures de confinement prises par le gouvernement, tous les spectacles programmés à L’Entrepôt jusqu’au 7 juin inclus (fin de la Saison 5) sont annulés. Certains spectacles seront reportés fin 2020 et au cours de l’année 2021 (Saison 6 de L’Entrepôt).

Tableau des dates d’annulations et/ou de reports

POUR LES SPECTACLES ANNULÉS : les billets seront automatiquement remboursés (par chèque).
Si vous n’aviez pas transmis vos coordonnées lors de l’achat, vous pouvez demander le remboursement à l’adresse mail dédiée : entrepot.remboursement chez ville-lehaillan.fr

POUR LES SPECTACLES REPORTÉS : vous pouvez conserver vos billets qui seront valables à la date du report. Vous pouvez également demander le remboursement [1] à l’adresse mail dédiée : entrepot.remboursement chez ville-lehaillan.fr

Comment procéder ? (pour les places achetées directement à L’Entrepôt ou sur www.lentrepot-lehaillan.com)
Par mail : envoyez votre demande de remboursement à entrepot.remboursement chez ville-lehaillan.fr en indiquant : NOM, PRENOM, ADRESSE, MAIL, TÉLÉPHONE, NUMÉRO de BILLET et le SPECTACLE CONCERNÉ
Modalités de remboursement : les remboursements se feront par chèque à récupérer à L’Entrepôt à sa réouverture ou par envoi postal si impossibilité de se déplacer.
Date limite des demandes de remboursement : 15 juin 2020
Les remboursements interviendront après la fin du confinement lorsque nos équipes seront en capacité d’établir les chèques. Merci de votre compréhension.

Pour toute autre question L’Entrepôt reste joignable à l’adresse : entrepot chez ville-lehaillan.fr

[1] *Attention : ces demandes ne concernent que les places achetées directement à L’Entrepôt ou sur notre site internet. Pour toutes les places achetées via des revendeurs (Fnac, Digitick, Ticket Master…), il conviendra de se rapprocher directement de leurs services. Pour toutes les demandes concernant Connaissance du monde et les retransmissions du Metropolitan Opera, merci de vous rapprocher de notre opérateur cinéma : info-ctc chez orange.fr

Les documents attachés

pdf

Annulations et repports spectacles de L’Entrepôt / COVID-19

Document PDF - 403.9 ko - Publié le 16 avril 2020
Télécharger le document
Publié le 16 avril 2020

En 1 clic

Developpement Durable

Developpement Durable
Ce site utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite sur le site. Vous pouvez accepter ou refuser leur dépôt.
Préférences de confidentialité

Cookies obligatoires

Cookies analytiques

Politique de confidentialité