AccueilRestez informés > ActualitésJeu Concours : Le calendrier de l’Haillan 2021

Jeu Concours : Le calendrier de l’Haillan 2021

C’est bientôt Noël ! Et qui dit Noël, dit cadeaux !

Pour la première fois cette année, la ville organise un grand jeu concours pour fêter la fin de l’année ! Participez au Calendrier de l’Haillan et tentez de gagner deux places à l’Entrepôt, au choix :

Pascal Parisot, le 11 février OU La Maison Tellier, le 9 juin

Le principe est simple, décodez le message caché sous la forme d’un rébus !

• Du mercredi 1er au mercredi 22 décembre rendez-vous sur la page Facebook de la Ville du Haillan (@lehaillan) et découvrez un indice, chaque jour à 16h30 ;
  • Envoyer votre réponse par message privé le jeudi 23 décembre avant minuit ;
  • Et découvrez les résultats du tirage au sort, le vendredi 24 décembre, juste avant Noël !

Pour plus de renseignements, contactez-nous par mail : service.communication chez ville-lehaillan.fr.

Le règlement complet du jeu-concours est disponible sous cette article !

Bonne chance !

Félicitations à Amandine Lauberni, qui a été tirée au sort parmi les participants qui ont résolu le rebus du Calendrier de l’Haillan ! Elle a remporté deux places de spectacle à L’Entrepôt au choix entre : Pascal Parisot, le 11 février ou La Maison Tellier, le 9 juin. Un grand bravo à tous les participants !

Règlement du Calendrier de l’Haillan

règlement du jeu concours : calendrier de l’Haillan
Publié le 29 novembre 2021