AccueilRestez informés > ActualitésEnquête sur vos commerces de coeur de ville

Enquête sur vos commerces de coeur de ville

Le projet Cœur de Ville, porté par la Ville du Haillan et la Fab, a pour ambition de renforcer la dynamique économique et l’attractivité commerciale du centre-ville. Il est donc important de comprendre vos habitudes de fréquentation et de consommation, votre vision et vos attentes en matière de commerces. Ce rapide questionnaire, d’environ 3 minutes, permettra de construire un projet qui répond à vos besoins en tant qu’habitant.e.s et client.e.s. La Ville et la Fab vous remercient pour votre participation !

[https://fr.research.net/r/HaillanCV]

Publié le 7 mai 2021