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AccueilVotre Mairie > Offres d’emploi > Les offres d’emploiCoordinateur/trice accompagnement des parcours professionnels
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Coordinateur/trice accompagnement des parcours professionnels

 
Cadre d’emploi : CONDITIONS STATUTAIRES : Catégorie : B Filière : Administrative Cadre d’emploi : Rédacteur territorial
Type de contrat : POSTE A POUVOIR : Dès que possible. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (dans ce cas, CDD d’un an).

Rattaché.e à la Cheffe du Service des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) d’encadrer deux Gestionnaires RH et vous assurerez également le pilotage de projets.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Assurer l’encadrement des deux Assistantes RH
  • Création de tableaux de suivi pour le pilotage de la masse salariale
  • Assurer le suivi des instances paritaires
  • Assurer une fonction de conseil en évolution professionnelle et gérer les demandes de mobilité interne
  • En lien avec la Référente RH santé et retraite, participer à l’accompagnement des agents en reclassement pour raisons de santé
  • Contribuer à la mise en place d’une GPEC : réalisation des analyses statistiques dans le cadre de construction de plan GPEC, réalisation d’études prospectives
  • En lien avec la responsable, participation aux projets RH tels que les entretiens professionnels, le RSU
  • Elaboration mensuelle de la lettre interne : Actu RH
  • Assurer la paie et la carrière des 7 agents du CCAS

ENCADREMENT :

  • Encadrement des assistants RH du service.
  • Encadrement du service en qualité d’adjoint.

CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIERES LIEES AU POSTE :

  • Respect incontournable de la confidentialité
  • Respect du cadre juridique
  • Contraintes de délais mensuels en matière de gestion statutaire et de la paie
  • Intégrité et probité incontournables

COMPETENCES REQUISES :

  • maitriser les règles de la carrière de la fonction publique territoriale et les appliquer
  • encadrer une équipe et appliquer les règles élémentaires de management (délégation, motivation...)
  • être en mesure de partager ses connaissances
  • assurer un rôle d’interface et faire remonter l’information
  • partager l’information et les orientations avec la responsable
  • avoir l’esprit d’initiative
  • être réactif et avoir la capacité d’une vision globale
  • appliquer les règles de la comptabilité publique, en matière de rémunération
  • maitriser les chiffres et leur articulation
  • maitriser l’outil informatique (Word/Excel)
  • disposer d’un sens relationnel
  • savoir expliquer avec pédagogie
  • savoir être disponible et à l’écoute
  • savoir communiquer avec le public et retenir l’attention

NIVEAU REGIME INDEMNITAIRE (RI) ET INDEMNITES : RI correspondant au grade et à la fonction d’encadrement et d’adjoint. Complément lié à cette fonction d’adjoint. NBI - GRH.

Une lettre de candidature et un CV devront être adressés au plus tard le 16 août 2021 par mail à : service.ressourceshumaines chez ville-lehaillan.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

Madame Le Maire

Service des Ressources Humaines

137 avenue Pasteur

BP9

33186 Le Haillan cedex

Publié le 26 juillet 2021

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Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est également ouvert aux personnes bénéficiant de la reconnaissance de travailleur handicapé.

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Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie du Haillan - 137 avenue Pasteur 33185 Le Haillan Cedex Tél : 05 57 93 11 11 Fax : 05 57 93 11 12

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