AccueilRestez informés > ActualitésCentres de loisirs et travaux sur Bel Air

Centres de loisirs et travaux sur Bel Air

Thème : Enfance et jeunesse

En raison des travaux qui auront lieu sur le domaine de Bel Air, à partir de septembre 2019, les centres de loisirs du mercredi et des vacances seront déplacés comme suit :

• Accueil de tous les enfants de Petite, Moyenne et Grande Section sur la Maternelle Luzerne.
  • les enfants de CP, CE et CM seront accueillis comme d’habitude sur le site de Bel Air.

Le lieu d’accueil pour déposer et récupérer votre enfant sera le même que celui des accueils périscolaires.
Le système de réservation via votre Espace Famille. ne change pas.

Plus d’informations :
Service Jeunesse au 05 57 93 11 33 ou par mail service.jeunesse chez ville-lehaillan.fr

Publié le 1er août 2019