AccueilRestez informés > ActualitésBus à Haut Niveau de Service : enquête publique

Bus à Haut Niveau de Service : enquête publique

Thème : Environnement et cadre de vie

Consulter l’avis d’enquête

Long de 21 kilomètres, le trajet du bus à haut niveau de service (BHNS) desservira 7 communes entre Saint-Aubin-de-Médoc et la gare Saint-Jean de Bordeaux (voir la vidéo du tracé). Bus haut de gamme, il offrira des conditions optimales en termes de confort, de rapidité et de régularité grâce à des voies réservées sur 50% du tracé, une priorité aux intersections et un nombre limité d’arrêts.

+ d’infos

participation.bordeaux-metropole.fr