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AccueilVotre Mairie > Offres d’emploi > Les offres d’emploiAssistant/e Ressources Humaines
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Assistant/e Ressources Humaines

 
Cadre d’emploi : Catégorie : C Filière : Administrative Cadre d’emploi : Adjoint administratif territoriaux
Type de contrat : POSTE A POUVOIR : Dès que possible. Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (dans ce cas CDD d’un an).

L’Assistant/e Ressources Humaines :

  • Assure la gestion de l’absentéisme et du temps de travail.
  • Assure les tâches administratives relatives aux demandes d’emploi, stages, recrutement.

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Gestion de l’absentéisme (congés exceptionnels)
  • Gestion du temps de travail sur logiciel de temps (KELIO) : plannings, profils, droits à congé…
  • Gestion des congés hors badgeuse
  • Gestion des demandes d’emploi
  • Gestion des stages
  • Gestion administrative des recrutements (recensement des candidatures, préparation des dossiers, envoi des convocations et réponses…), DUE, casier judiciaire
  • Secrétariat de certains courriers types et envoie à l’agent
  • Commande fournitures administratives et papier
  • Gestion du CNAS
  • Gestion des médailles du travail
  • Relance pour signature des contrats/arrêtés
  • Prise de RDV pour la signature (COVID)
  • Gestion des parapheurs et courrier à envoyer et récupérer

MISSIONS SECONDAIRES :

  • Remplacement des autres assistants et agents RH en cas d’absence.
  • Suivi et tenue des dossiers individuels.
  • Archivage.

CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIERES LIEES AU POSTE :

Respect incontournable de la confidentialité et des délais.

Absence de jugement de valeur.

Travail en équipe.

COMPETENCES REQUISES :

  • Bonnes connaissances de la fonction publique territoriale
  • Gestion du temps de travail et de la badgeuse
  • Logiciels bureautiques
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Expérience souhaitée sur un poste similaire

Une lettre de candidature et un CV devront être adressés au plus tard le 16 août 2021 par mail à : service.ressourceshumaines chez ville-lehaillan.fr ou par voie postale à l’adresse suivante :

Madame La Maire

Service des Ressources Humaines

137 avenue Pasteur

BP9

33186 Le Haillan cedex

Publié le 26 juillet 2021

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Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est également ouvert aux personnes bénéficiant de la reconnaissance de travailleur handicapé.

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Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie du Haillan

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie du Haillan - 137 avenue Pasteur 33185 Le Haillan Cedex Tél : 05 57 93 11 11 Fax : 05 57 93 11 12

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