L’animatrice ou l’animateur de loisirs est chargé de :
MISSIONS PRINCIPALES :
MISSIONS SECONDAIRES :
CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIERES LIEES AU POSTE :
PROFIL DU CANDIDAT :
COMPETENCES REQUISES :
CONTACT POUR LES QUESTIONS TECHNIQUES :
Sébastien EULOGE, Responsable Administratif du Service Jeunesse, Coordinateur Enfance-Jeunesse : 05.57.93.13.48.
Une lettre de candidature et un CV devront être adressés au plus tard le 20 mai 2022 par mail à :
service.ressourceshumaines chez ville-lehaillan.fr
ou par voie postale à l’adresse suivante :
Madame La Maire
Service des Ressources Humaines
137 avenue Pasteur
BP9
33186 Le Haillan cedex
Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".
Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est également ouvert aux personnes bénéficiant de la reconnaissance de travailleur handicapé.
Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.
Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie du Haillan
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie du Haillan - 137 avenue Pasteur 33185 Le Haillan Cedex Tél : 05 57 93 11 11 Fax : 05 57 93 11 12