AccueilRestez informés > ActualitésANNULÉ - Le Haillan est dans la place

ANNULÉ - Le Haillan est dans la place

Thème : Culture, sport et associations

ANNULÉ

Après mûre réflexion et le cœur gros, les élu.e.s ont décidé d’annuler Le Haillan est dans la place prévu le 12 septembre.
En effet, le département de la Gironde est passé en zone rouge, zone connaissant une circulation active du virus. Au regard de la complexité de la gestion de l’accueil des spectateurs demandée par la Préfecture et avec des procédures qui évoluent chaque jour, maintenir la fête n’aurait pas été possible.
Une pensée particulière à notre partenaire @Vialarue qui avait programmé une soirée fantastique, comme à son habitude, aux associations, qui avaient répondu présentes pour la partie restauration, et aux services municipaux, très investis sur la préparation.
Nous sommes impatients de vous retrouver l’année prochaine pour l’édition 2021 !!

Le Haillan est dans la place - JPEG - 520.9 ko
Le Haillan est dans la place
Publié le 21 août 2020