AccueilRestez informés > AgendaVous reprendrez bien un peu de maquette ?

Vous reprendrez bien un peu de maquette ?

Le 19/10/2017 - Thème : Réunion publique

L’évolution progressive de nos modes de vie fait du Haillan une ville en pleine mutation. Dans un souci d’adaptation à ces évolutions, a été lancé un grand projet de rénovation du centre ville « Cœur de Ville ». L’objectif est de maîtriser le développement du centre ville, en intégrant logements et commerces, tout en préservant les anciens bâtiments.

Pour en savoir plus sur ce projet, nous vous invitons à échanger en petit comité sur la maquette du futur centre ville avec Monique Dardaud, ainsi que les techniciens qui travaillent sur le projet.

Capture de la maquette 3D du projet "Coeur de ville"

Participation sur inscription avant le 13 octobre. Attention les places sont limitées (20 personnes maximum) !
Des Hallanais(es) ont été tiré(e)s au sort sur les listes électorales et recevront une invitation papier. Si toutefois vous n’avez pas été convié(e) par ce biais mais souhaitez prendre part au débat, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.

Participez aux réunions avec les acteurs du projet urbain, pour mieux comprendre les enjeux, la maquette 3D, débattre avec les élus.... !

Inscription à "Vous reprendrez bien un peu de maquette ?"
[Obligatoire]  :
  :

Retrouvez les détails du projet "Coeur de ville" dans notre rubrique Découvrir le Haillan

Publié le 14 juin 2017