AccueilRestez informés > ActualitésVivez l’expérience des 150 ans !

Vivez l’expérience des 150 ans !

Thème : Votre Mairie

A cette occasion, une plateforme collaborative a été réalisée afin de raconter l’histoire du Haillan, de 1867 à nos jours.
Cet outil est participatif !
Elle sera enrichie tout au long de l’année de divers contenus, postés par la Ville et par... vous !

Sur ce web-documentaire, qui existe aussi en version responsive design (adapté pour les mobiles, tablettes...), vous pouvez découvrir les premiers éléments sur Le Haillan d’hier, d’aujourd’hui et de demain.
Les événements labellisés "150 ans" seront aussi l’occasion de nouveaux posts dans le Haillan d’aujourd’hui.
Une vidéo avec des témoignages de Haillanais sera prochainement ajoutée et chaque semaine de nouveaux contenus seront postés.

Les contributions en ligne sont ouvertes !

Vous aussi, apportez votre contribution en nous faisant parvenir vos photos, vos vidéos, vos documents, liés à votre ville du Haillan.
Rendez-vous sur www.150ans-lehaillan.fr pour vivre l’expérience des 150 ans !

En 2017, la commune du Haillan fête les 150 ans de sa création.
Publié le 16 mars 2017