AccueilDécouvrir Le Haillan > Grands projetsUn bar/brasserie en centre-ville

Un bar/brasserie en centre-ville

Le projet

L’objectif est d’animer le centre-ville et de répondre à une forte attente, révélée notamment dans le cadre de la concertation sur le devenir du centre-ville.

JPEG - 1.2 Mo
Bienvenue au 152 avenue Pasteur au Haillan

Pour cela, la Mairie a acquis début 2017 une maison située 152 avenue Pasteur, face à la place François Mitterrand, composée d’un bâti ancien de 201 m² et d’une grange attenante de 43 m², soit d’une surface totale de 244 m² sur un terrain de 794 m². Ce lieu, à proximité de la mairie et proche des commerces et services, est idéalement situé sur un axe de circulation très passant, avec de nombreuses possibilités de stationnement. La Ville souhaite y proposer, à l’horizon 2019, un lieu de convivialité et de rencontre, où chacun puisse se retrouver autour d’un café, d’un verre ou d’un repas, en salle ou en terrasse.

Les candidats

Un appel à projet sera prochainement lancé à l’attention des professionnels. Le cahier des charges sera consultable ici. Dans cette attente, toute personne intéressée est appelée à se manifester en adressant un courrier d’intention à :
Madame le Maire, 137 avenue Pasteur 33185 Le Haillan.
A noter : la Ville n’est actuellement pas titulaire d’une licence IV.

Pour tout renseignement complémentaire : contact chez ville-lehaillan.fr ou 05 57 93 11 13.

Les images jointes

Arrière de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie. - JPEG - 254.2 ko
Arrière de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie.
Façade de la maison destinée à accueillir un bar / brasserie. - JPEG - 158.6 ko
Façade de la maison destinée à accueillir un bar / brasserie.
Plan de situation de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie. - PNG - 980.3 ko
Plan de situation de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie.