AccueilDécouvrir Le Haillan > Grands projetsUn bar-brasserie en centre-ville

Un bar-brasserie en centre-ville

Le projet

L’objectif est d’animer le centre-ville et de répondre à une forte attente, révélée notamment dans le cadre de la concertation sur le devenir du centre-ville.

JPEG - 1.2 Mo
Bienvenue au 152 avenue Pasteur au Haillan

Pour cela, la Mairie a acquis début 2017 une maison située 152 avenue Pasteur, face à la place François Mitterrand, composée d’un bâti ancien de 199 m² et d’une grange attenante de 40 m², soit d’une surface totale de 239 m² sur un terrain de 794 m². Ce lieu, à proximité de la mairie et proche des commerces et services, est idéalement situé sur un axe de circulation très passant, avec de nombreuses possibilités de stationnement. La Ville souhaite y proposer, à l’horizon 2019, un lieu de convivialité et de rencontre, où chacun puisse se retrouver autour d’un café, d’un verre ou d’un repas, en salle ou en terrasse.

Un appel à projet s’est clôturé le 27 avril 2018. L’étude des candidatures est en cours...

Renseignements auprès de la mission économie, emploi, commerce au 05 57 93 11 76.

Les images jointes

Arrière de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie. - JPEG - 254.2 ko
Arrière de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie.
Façade de la maison destinée à accueillir un bar / brasserie. - JPEG - 158.6 ko
Façade de la maison destinée à accueillir un bar / brasserie.
Plan de situation de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie. - PNG - 980.3 ko
Plan de situation de la maison destinée à accueillir un bar/brasserie.