Votre Mairie

AccueilVotre Mairie > Offres d’emploi > Les offres d’emploiUN ANIMATEUR LUDOTHECAIRE (H/F)

UN ANIMATEUR LUDOTHECAIRE (H/F)

OBJECTIF

Participe à l’accueil du public et à l’animation de la ludothèque

MISSIONS PRINCIPALES

• Animation au quotidien, prêt de jeux, accueil du public en individuel ou en groupe, conseils sur les jeux, transmission règle des jeux.
  • Participation à la gestion du fonds (catalogage, achats, rangement, gestion des collections de jeux, manutention)
  • Participation à la conception de projets d’animations en collaboration étroite avec la ludothécaire.

CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIERES LIEES AU POSTE

Mi-temps 17h30 hebdomadaire, horaires de travail incluant le samedi.

COMPETENCES REQUISES

• Expérience appréciée dans le domaine de l’animation et de l’accueil tous publics.
  • Intérêt pour le jeu, transmission des règles de jeu.
  • Sens de l’accueil
  • Capacité d’organisation
  • Pratique du catalogage
  • Personne détenteur(trice) du DUGAL ou de La Licence Pro Ludothécaire.

PROFIL ET CONDITIONS STATUTAIRES

Débutant(e) accepté(e) Poste de catégorie C Rémunération par référence au cadre d’emploi des adjoints territoriaux du patrimoine CDD de 4 mois 17h30 hebdomadaires Poste à pourvoir au 1er avril 2017

Adresser candidature manuscrite et CV avant le 6 mars 2017 à :

Madame le Maire 137 Avenue Pasteur 33186 LE HAILLAN CEDEX

Contact : Madame Sandie BENCHAMOUL Téléphone : 05.57.93.11.30 e - mail : contact chez ville-lehaillan.fr

Entretiens prévus semaine 11

Publié le 27 janvier 2017

Répondre à cette offre

Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est également ouvert aux personnes bénéficiant de la reconnaissance de travailleur handicapé.

[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
Votre cursus
Votre candidature
  : ?
  :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie du Haillan

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie du Haillan - 137 avenue Pasteur 33185 Le Haillan Cedex Tél : 05 57 93 11 11 Fax : 05 57 93 11 12