AccueilEnfance et jeunesse > Petite enfanceRelais Assistantes Maternelles (R.A.M.)

Relais Assistantes Maternelles (R.A.M.)

Déplier/ReplierLocalisation

Place Henri Bos
05 57 93 12 03

• Permanences d’accueil pour les parents employeurs et les assistantes maternelles salariées des parents
    Mardi 13h30-18h30
    Jeudi 13h30-16h30
    Un vendredi sur deux (semaines impaires) 13h30-16h30
  • Lieu de rencontre qui met en relation parents, enfants et assistantes maternelles du Haillan
    Information des parents sur la disponibilité des assistantes maternelles.
    Accompagnement dans leur rôle d’employeur (contrat de travail, dispositif Pajemploi, aide à la famille, etc.)
    Accueil des assistantes maternelles et soutien dans l’exercice de leur profession. Information sur leur statut, réflexion sur leurs pratiques, propositions de formations.
    Accueil des enfants et des assistantes maternelles pour des temps collectifs d’éveil et d’animation en matinée les mardis, jeudis et un vendredi par mois.
    ram chez ville-lehaillan.fr