Restez informés

Journée littérature en nature à Cistude Nature

Le 04/07/2015 - Thème : Culture

>> 8 h : En vol de mots

Anne Saffore déambule en mots d’écrivains tous continents. Eveil de la nature, envol des mots, le bois se peuple. Cette déambulation littéraire vous proposera des pépites lues, écrites... venez vous laisser surprendre. Le petit déjeuner vous est offert après la balade.

>> 10h – 15h : Lire et écrire

Pour les petits et les grands, nous proposons de venir nous retrouver au Moulin : vous pourrez lire, vous balader, écouter des contes Kamishibaïs et, si vous le souhaitez, écrire et laisser vos mots dans la nature. Pique-nique-possible au Moulin.

>>15 h : Forêt contée

La forêt se laisse contée et racontée. Laissez-vous emporter par les mots et la voix de Bruno Dallongeville, ra-conteur de nature, de vie et de rêves. Le goûter vous est offert après la balade

Rendez-vous au Moulin du Moulinat :
Chemin du Moulinat - 33185 Le Haillan

Plus d’informations sur www.cistude.org