Restez informés

AccueilRestez informés > AgendaHommage à Monsieur Los Heros

Hommage à Monsieur Los Heros

Le 29/10/2017 - Thème : Culture

La création de la paroisse du Haillan en 1858, la construction de l’église en 1862 et par la suite la création de la commune du Haillan en 1867, sont liées à un homme : Monsieur Francisco de Los Heros.

Afin de lui rendre hommage, l’église ainsi que la chapelle où il repose, seront ouvertes à tous les habitants du Haillan.

Ce patrimoine leur appartient et ils sont donc invités à venir le visiter, jour d’ anniversaire de la mort de Monsieur Los Heros, survenue le 29 octobre 1868.

Outre un diaporama expliquant comment Le Haillan est né, seront également exposés différents objets d’art et de culte, dont certains assez anciens.

Monsieur Los Heros

Publié le 12 juin 2017