Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu en un clic | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie du Haillan

Recherche

  • Augmenter la taille du texte
  • Diminuer la taille du texte

Votre Mairie

Menu principal

AccueilVotre Mairie > Offres d’emploi > Les offres d’emploiGESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - CDD 3 MOIS
Envoyer cette page à un ami (nouvelle fenêtre)

GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS - CDD 3 MOIS

 
Type de contrat : CDD de 3 mois à temps complet

OBJECTIF

  • Conseiller les services quant aux choix des procédures et les accompagner dans leur mise en œuvre
  • Rédaction et conception des dossiers de consultation des entreprises avec les services concernés.
  • Gérer administrativement des marchés publics en liaison avec les services concernés.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Élaborer le DCE en collaboration avec le service concerné
  • Optimiser la qualité, les coûts et les délais des procédures
  • Effectuer un pré-contrôle de légalité

MISSIONS SECONDAIRES

  • Participer à la mise en place des outils de commande publique (modèles de documents, supports de formation, etc)
  • Centraliser les dossiers et préparer les dossiers des commissions (CAO, commissions de marchés passés selon une procédure adaptée, etc.)
  • Analyser les offres en collaboration avec le service concerné

CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIÈRES LIÉES AU POSTE

  • Respect incontournable des procédures et délais règlementaires
  • Contraintes de gestion liées au cadre réglementaire des marchés publics
  • Probité et Intégrité incontournables

COMPÉTENCES REQUISES

  • Maîtriser la nouvelle réglementation relative aux marchés publics et les procédures
  • Animer et coordonner la rédaction de dossiers de consultation de marchés publics
  • Conseil et pédagogie auprès des services sur les procédures de marchés publics
  • Posséder de la rigueur et de l’organisation
  • Détenir une capacité relationnelle et pédagogique

PROFIL ET CONDITIONS STATUTAIRES

  • Expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire
  • Poste de catégorie C
  • Rémunération par référence au cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
  • CDD de 3 mois à temps complet
  • Poste à pourvoir dès que possible

Adresser candidature manuscrite et CV avant le 18 décembre 2016 à :
Madame le Maire
137 Avenue Pasteur
33186 LE HAILLAN CEDEX

Contact : Madame Marie-Laure CHEVALLIER
Téléphone : 05.57.93.11.70
e - mail : contact chez ville-lehaillan.fr

Entretiens prévus semaine 51-52

Publié le 21 novembre 2016

Répondre à cette offre

Pour proposer votre candidature pour ce poste, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est également ouvert aux personnes bénéficiant de la reconnaissance de travailleur handicapé.

Vos coordonnées
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
Votre cursus
  :
  :
Votre candidature
  :
  •  
  •  
  :
  •  
  •  
  •  
  :
  •  
  •  
  :
  :
  •  
  •  
  :
  : ?
  : ?
  :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie du Haillan

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie du Haillan - 137 avenue Pasteur 33185 Le Haillan Cedex Tél : 05 57 93 11 11 Fax : 05 57 93 11 12

En 1 clic

Agenda 21

Agenda 21

Actualités