AccueilRestez informés > ActualitésAppel à participation pour le livre "Le Haillan : hier, aujourd’hui, demain"

Appel à participation pour le livre "Le Haillan : hier, aujourd’hui, demain"

Thème : Découvrir le Haillan

Pour l’occasion, la bibliothèque entreprend la réalisation d’un livre pour dessiner le portrait de la ville et de son évolution.

Vous avez peut-être dans vos bibliothèques, vos greniers ou vos mémoires le souvenir d’un édifice disparu, d’un ancien bâtiment toujours présent, de travaux pharaoniques, d’un coin de nature remarquable, une anecdote marquante, une carte postale ancienne, une photo de famille, les traces d’un métier oublié, un article de presse, une fête mémorable, un personnage haut en couleur, une rencontre sportive historique... Un moment crucial et important ou bien banal mais universel, de ceux qui ont jalonné le parcours de la ville et le vôtre.

Participez à la construction de ce livre en apportant photos, dessins, témoignages et documents en tout genre à la bibliothèque. Nous prendrons soin de ces souvenirs et ils vous seront restitués dans les meilleurs délais.

+ d’infos
Bibliothèque du Haillan - 30 rue de Los Heros
05 57 93 11 31 - service.bibliotheque chez ville-lehaillan.fr

En 2017, la commune du Haillan fête les 150 ans de sa création.

www.150ans-lehaillan.fr

Publié le 30 janvier 2017