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AccueilVotre Mairie > Offres d’emploi > Les offres d’emploiAGENT RH CHARGÉ DU PÔLE ABSENTEISME/RETRAITE
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AGENT RH CHARGÉ DU PÔLE ABSENTEISME/RETRAITE

 
Type de contrat : Poste de catégorie C à temps complet

H/F A TEMPS COMPLET

OBJECTIF

  • Assurer le suivi de la gestion du temps et de tout type d’absentéisme et les procédures associées, y compris la gestion des accidents du travail.
  • Assurer la gestion des dossiers liés à la retraite.
  • Participer à la paye et en assurer la réalisation en cas d’absence de la responsable paye.

MISSIONS PRINCIPALES

  • Gestion, suivi de la gestion du temps via le logiciel dédié
  • Suivi et gestion de tout type d’absence (congés, maladie…) et des dossiers associés (saisie, saisine comités médicaux, information des agents...)
  • Suivi et gestion de tous les dossiers liés aux accidents du travail (déclaration, suivi remboursement, informations des agents…)
  • Gestion des validations de service (avant extinction), dossiers retraite etc.
  • Réalisation de la paie en lien avec la responsable paye et gestion (connaissances et maitrise de toutes les étapes)
  • Mise en œuvre, suivi et mises à jour des procédures liées au secteur confié
  • Transmission des informations liées au secteur confié en vue d’alimenter la communication interne
  • Suivi et mise à jour du ou des livrets d’informations liés au périmètre confié

MISSIONS SECONDAIRES

  • Aide à la gestion administrative des recrutements (contacts avec les candidats, organisation des entretiens, courriers de réponse…)
  • Suivi et tenue des dossiers individuels,
  • Archivage

CONDITIONS ET/OU CONTRAINTES PARTICULIÈRES LIÉES AU POSTE

  • L’agent peut être amené à assurer une certaine polyvalence sur les missions courantes, ou en cas d’absence inopinée d’un autre agent.
  • Respect incontournable de la confidentialité et des délais
  • Absence de jugement de valeur
  • Travail en équipe

COMPÉTENCES REQUISES

Être capable de :

  • organiser son travail
  • gérer les délais et être réactif
  • transmettre et partager l’information
  • synthétiser des données dans le cadre de suivi des absences et de la gestion du temps
  • savoir faire remonter les informations ou les difficultés
  • communiquer avec le public et transmettre les explications de façon pédagogique
  • intégrer les éléments basiques budgétaires et juridiques
  • maîtriser les procédures de paie et les fondamentaux statutaires
  • maîtriser l’outil informatique (Word/Excel)
  • maîtriser le logiciel de gestion RH, et de gestion du temps
  • rédiger des documents administratifs
  • mettre en place et gérer un classement
  • Avoir une appétence pour les éléments chiffrés.
  • Etre intéressé(e) par le secteur ressources humaines et ses composantes (évolution des textes, et situations…).
  • Compte tenu de la nature du poste et de son lien avec des éléments personnels de la vie des agents, ce poste oblige à :
  • Savoir être proactif/proactive
  • Partager ses connaissances et informations
  • Être accueillant(e),disponible et positif/ve
  • Savoir rester professionnel/professionnelle en toutes circonstances

PROFIL ET CONDITIONS STATUTAIRES

  • Expérience sur un poste similaire vivement souhaité
  • Pratique du logiciel CEGID très appréciée

Poste de catégorie C à temps complet

Rémunération par référence au cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux

Régime indemnitaire (IFSE)

Poste à pourvoir au 1er mars 2017

Adresser candidature manuscrite et CV avant le 12 février 2017 à :

Madame le Maire
137 Avenue Pasteur
33186 LE HAILLAN CEDEX

Contact : Madame Corinne ANDRON
05.57.93.11.19 Entretiens prévus semaine 7 ou 8

Publié le 30 janvier 2017
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